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Retour et Rembourssement

Notre politique de retours (achats en ligne uniquement)

 

Nous acceptons le retour de n’importe quel article, sans discussion, et nous nous efforçons de rendre cette procédure aussi simple et efficace que possible.

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, retournez tout simplement l’article/les articles non désiré(s) dans leur état d’origine dans un délai de 14 jours à compter de leur réception.

 

Que faire si je reçois un article défectueux ou non commandé?

 

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous donne entière satisfaction. En cas de problème, veuillez contacter notre service client au plus vite pour que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible.

Cliquez ici pour nous contacter

Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes:

 

Numéro de commande …...................... par ex. SUPERDRYFRXXXXXX

Détails de l’article défectueux …........... par ex. T-shirt Vintage Logo (et code de l’article)

 

 

Description du défaut OU, détails de l’article non commandé

 

Nous vous indiquerons ensuite la procédure de retour à suivre.

Remarque: En raison des procédés techniques utilisés, il faut absolument respecter les instructions de lavage de chaque vêtement, exactement comme indiqué sur l'étiquette d'entretien. Chaque vêtement fait l'objet d'un test de lavage et d'un contrôle de qualité complets sur chaque lot de production avant de quitter les locaux du fournisseur. Nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles salis, déchirés ou endommagés suite à un lavage inapproprié.

 

 

Ma commande est incomplète

 

En cas de commande incomplète, veuillez consulter les documents joints à votre colis.

Il peut arriver que votre commande fasse l'objet de plusieurs envois, aussi nous vous recommandons de vérifier votre bon de livraison ou les avis d'expédition que vous avez reçus par e-mail pour vérifier si certains de vos articles vous seront livrés séparément.

Si le bon de livraison mentionne un article qui aurait dû se trouver dans votre colis, mais qui n’y est pas, veuillez contacter notre service client au plus vite pour résoudre la situation le plus rapidement possible.

 

Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes:

 

Numéro de commande.............Par ex. Kariban - K242

Détail de l'article manquant.....Par ex. T-shirt Vintage K242

 

 

Nous vous indiquerons ensuite la procédure de retour à suivre.

 

Que dois-je faire pour retourner un article?

 

Veuillez remplir le formulaire de retour.sur le site

Dans la mesure du possible, les articles doivent être retournés dans leur emballage d’origine, accompagnés de tout document joint et d’un formulaire de retour dûment rempli.

Lors du retour d’un article, il est très important de préciser le numéro de commande auquel il correspond, ainsi que vos coordonnées et si vous souhaitez un remboursement ou un échange. Sans ses informations, nous ne pourrons pas traiter votre demande.

 

Délais des retours

 

Veuillez nous accorder 7 à 10 jours ouvrés après réception des articles .

Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation (cet e-mail vous sera envoyé à la même adresse que votre confirmation de commande).

Veuillez nous accorder 5 jours ouvrés pour la livraison des articles échangés ou 5 à 10 jours ouvrés pour que le remboursement soit crédité sur votre compte, à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de retour. Ce délai dépend de votre banque ou de la société émettrice de votre carte.

 

Articles défectueux ou incorrects

 

Articles défectueux ou incorrects – si vous pensez que l’article que vous avez reçu est défectueux ou incorrect, veuillez contacter notre service client. Nous vous indiquerons comment nous retourner l’article. Veuillez nous fournir le plus de détails possible concernant le défaut constaté.

Nous faisons tout notre possible pour que votre commande vous donne entière satisfaction. En cas de réception d’un article défectueux, veuillez contacter notre service client au plus vite pour que nous puissions résoudre la situation le plus rapidement possible.

Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes:

 

Numéro de commande......................................Par ex. Kariban - K242

Détails de l'article défectueux....................T-shirt Vintage K242

Description du défaut ou de l'article incorrect

 

Nous vous indiquerons ensuite la procédure de retour à suivre.

 

Remarque: En raison des procédés techniques utilisés, il faut absolument respecter les instructions de lavage de chaque vêtement, exactement comme indiqué sur l'étiquette d'entretien. Chaque vêtement fait l'objet d'un test de lavage et d'un contrôle de qualité complets sur chaque lot de production avant de quitter les locaux du fournisseur. Nous ne pouvons pas accepter le retour d’articles salis, déchirés ou endommagés suite à un lavage inapproprié.

 

Comment puis-je savoir si mon retour a été traité?

 

Dès que votre retour aura été traité dans notre entrepôt, nous vous enverrons un e-mail pour vous en informer.

Dans le cas peu probable où vous n’auriez pas reçu cet e-mail dans un délai de 10 jours ouvrés à compter de la réception de votre colis, veuillez contacter notre service client.

Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous fournir votre numéro de colis .

 

Retours internationaux – remarque: En cas de retour d’un article depuis un pays situé en dehors de la France, veuillez remplir une déclaration de douane indiquant clairement que votre colis contient un retour de marchandise.

Sinon, nous ne pourrons pas accepter tous frais de douane éventuels encourus pour la livraison de votre colis.

 

J’ai retourné un article, mais le remboursement ou l’échange ne correspond pas à ma demande

 

Nous sommes désolés de cette erreur.

Si vous attendiez un échange et avez reçu un remboursement à la place, il est possible que nous n’ayons pas été en mesure de procéder à l’échange que vous souhaitiez. Dans un tel cas, nous procédons automatiquement à un remboursement et vous envoyons un e-mail pour vous en informer.

Merci de noter que les frais de livraison Express ne seront remboursés que si tous les articles de la commande sont défectueux.

Si vous attendiez un remboursement et avez reçu un échange à la place, veuillez contacter notre service client pour résoudre la situation. En l’absence d’instructions de votre part, nous procédons automatiquement à un remboursement des articles retournés.

 

Afin que nous puissions traiter votre demande le plus rapidement possible, veuillez nous fournir les informations suivantes:

 

Numéro de commande........Par ex. Par ex. Kariban - K242

Détail de l'article.................Par ex. T-shirt Vintage K242

Détail de la commande

 

J’ai besoin d’un formulaire de retour

 

Pas de problème! Il est sur le sire rubrique RETOUR .

Si vous avez besoin d’aide supplémentaire, veuillez contacter notre service client et nous nous ferons un plaisir de vous aider.

 

Échanges

 

Si vous désirez un article dans une taille ou un coloris différent, veuillez l’indiquer sur votre formulaire de retour. Il est possible que nous ne soyons pas toujours en mesure de procéder à un échange. Si la nouvelle taille/nouveau coloris n’est pas disponible, nous procéderons au remboursement de l’article en question et vous en informerons par e-mail.

Si vous désirez commander un article entièrement différent, vous devrez renvoyer l’article non désiré pour procéder à un remboursement, et ensuite passer une nouvelle commande Internet.

Veuillez suivre la procédure de retours suivante:

Veuillez remplir le formulaire de retour sur le site et prendre les mesureuses nécessaires pour nous retourner les articles .

Pour de plus amples informations, veuillez consulter la rubrique «Que dois-je faire pour retourner un article?»

 

État des articles retournés

 

Nous vous prions de prendre raisonnablement soin des articles que vous avez achetés pendant qu’ils sont en votre possession. Nous vous rappelons que vous êtes autorisé à inspecter et essayer les articles comme vous le feriez en magasin, cependant, veuillez ne pas retirer les étiquettes et conserver les emballages d’origine. Les articles ne devraient pas être retournés salis, déchirés ou endommagés.

 

Délais des retours

 

Veuillez nous accorder 7 à 10 jours ouvrés à compter de la réception des articles pour nous permettre de traiter votre retour. Vous recevrez ensuite un e-mail de confirmation (cet e-mail vous sera envoyé à la même adresse que votre confirmation de commande).

Veuillez nous accorder 5 jours ouvrés pour la livraison des articles échangés ou 5 à 10 jours ouvrés pour que le remboursement soit crédité sur votre compte, à compter de la réception de l’e-mail de confirmation de retour. Ce délai dépend de votre banque ou de la société émettrice de votre carte.

 

Politique de retour pour tout article acheté en magasin

 

Si vous n’êtes pas entièrement satisfait de votre achat, vous pouvez nous le retourner pour un échange ou bien pour un remboursement ou un bon d’achat sous 14 jours à compter de l’achat. Les articles doivent être retournés dans leur emballage et état d’origine, accompagnés d’une preuve d’achat.

Pour des raisons d’hygiène, nous n’acceptons pas le retour de sous-vêtements, maillots de bain et produits cosmétiques s’ils ont été portés, ouverts, ou si l’emballage est endommagé.

 

Offres spéciales:

 

·         Achetez un article et recevez un gratuitement : si vous retournez l’un de ces deux articles, aucun remboursement ne sera fait ; si vous retournez les deux articles, vous recevrez le remboursement.

·         Achetez un article et recevez une réduction sur le deuxième : Si vous retournez seulement un de vos articles, vous recevrez le remboursement de l’article au prix réduit ; si vous retournez les deux articles, vous recevrez le remboursement du total.

·         Achats multiples (par exemple, achetez deux polos au prix de 40€) : si vous ne retournez qu’une partie du total, le remboursement correspondra au prix réduit ; si vous renvoyez les deux articles vous recevrez un remboursement total.